9/30/2006

"Bambaaaaaléééooooo Bammmmbaaalléaaaaa money porrr favoorrrrr"

Hier j'ai été sur les champs de mars lire un livre tranquilos avec une petite bouteille de vin. Pendant la lecture, j'ai vu des gitans/gipsy quêter seulement ceux qui parlent anglais. "Do you speak english?" Si ta le malheur de dire "Yes" il te montre une tite carte avec un speach du genre : "Je suis malmené et j'ai besoin d'argent pour vivre, svp!" J'imagine que ça marche en maudit psq il y'avait une armé de gitan qui exploitait la même technique en prenant bien soins de se partagé la foulle.

Après ça été le faux gars soul qui "s'enfarge" sur le monde pour j'imagine pogner le porte-feuille des gens. Je suis pas mal sur que c'était fake car je connais pas beaucoup de monde soul qui se promène en boucle pendant trois heures et qui comme par hasard tombe seulement sur des touristes alors qui a 30 m de chaque bord d'eux Si je me décide à acheter une caméra numérique plus subtile qui tourne des films je vais essayé de vous filmer la scène.

En fin de soirée, j'ai été au pot du jeudi organisé par quebecfrance.info, en gros c'est un site qui pour les québécois, détachés en France. J'ai été étonné de voir qu'il y'a pas juste du monde en T.I. Y'avait une gardienne d'enfants, une infirmière, un diplomate et pis ehhh des représentants de vente. En TI c'était assez diversifié ça allait du help desk aux architectes system. Ça été sympa comme soirée la hogarden était à 5€ ce qui est un peu moins cher qu'a Montréal étant donné que le tip est inclus !

Bon mon objectif aujourd'hui le mondial de l'automobile!

Aucun commentaire: