9/25/2006

Chew chew Québec

Bon c'est aujourd'hui le grand départ, juste pour être thématique c'est la date du ramadan et les nouvelles indique que c'est une date idéale pour des guerres saintes @#$@#. Mais bon comme j'ai pas grand chose à dire je vais vous présenté des faits divers d'autre pays question de se dire qu'on est bien au québec.

Pour ceux qui pensait que les routes pour aller au chalet était hard... Voici une autoroute en russie. Y'a aussi une collection de gens wierd dans le metro de moscow
[via psssst]

Et finalement un petit vidéo qui est maintenant officiellement ma nouvelle phobie... [via digg]

4 commentaires:

amelie.ouellet a dit...

Hein! Tu ten vas ? Pour la job ? Ou un autre entrevue ? Tu feras pas de party d'au revoir ? En tK! Post nous tous les détails de ton vol ;)
bye bye
amé
xxx

Milhouse a dit...

Bonne chance! Je vais te suivre quotidiennement et tenir la job au courrant de tes péripéties!

P.S. Ostie que Marcel était décu que tu sois parti et que Josh soit pas là quand l'apocalypse est arrivé pour le déploiement!

Le détaché a dit...

Amé: Ben théoriquement le party d'adieu officiel était celui au chalet ;)

Milhouse: Quel déploiement y'en a eu une pas mal d'autre depuis que je suis parti? Psq l'apocalypse du déploiement que j'ai connus c'était Amdocs qui était trop dummy pour allumer leur serveurs.

Milhouse a dit...

En fait ce coup ci ils ont changé l'API sans nous avertir le soir du déploiement du projet eCare après la normalisation.