9/08/2006

Billets


J'ai reçu mes billets, le vol 811 pour l'allez et le vol TS211 pour le retour, donc si aux nouvelles vous entendez parler d'explosion ben mes dernières volontés c'est qu'on m'exterre. C'est-à-dire qu'on pitch ma dépouille dans l'espace direction nébuleuse d'Orion. Bon comme j'ai malheureusement pas encore assez de capital pour payer les frais d'externement, je suggère une vaste campagne de financement sur le webernet. Mais bon, donnez-vous pas trop de trouble y restera probablement pas grand chose de ma dépouille dans ce genre de cas. Sur une note plus positive, voici deux bouteilles que j'ai l'intention de ramener le 14:

Champagne Nicolas Brut - Champagne, pour boire avec la famille avant le départ

Château la Nerthe - Châteauneuf-du-Pape 2003, à boire avec la famille à mon retour, un jour...

Si vous avez des suggestions lâchez-vous lousse!

Aucun commentaire: