9/30/2006

Mondial de l'auto

From Mondial de l'...


Voici les photo du mondial de l'auto, c'était relativement bien, y'avais assez de truc pour que j'en ai marre de marcher. J'aurais pris plus de photo mais ma carte mémoire de 32 mo est scrap, alors j'ai juste pour 4mo de photos. (Oui bon je sais c'est du vieux stock ma caméra)

Enjoy

7 commentaires:

Mr.B a dit...

Belles photos compte tenu de la caméra! :)

La Auris (à moins que jme trompe) je crois que c'est exactement le même modèle de la Yaris... En fait c'est la Yaris qui est comme la Auris, Toyota ont décidé de produire le même modèle qu'en Europe, pour ainsi éléminer la Echo en amérique!

La R8 c'est dla bagnole!

Le détaché a dit...

En fait y'avais aussi des yaris dans le stand à toyota donc c'est probablement un upgrade de la yaris.

La R8 y'avais pas mal de hype autour mais la version "Carbon" est plustôt l'aide y'a un genre de panel latéral ou tu peux chosir de la composite et l'effet est plustôt laid. Mais bon le reste du char est assez kick ass :)

Nadine a dit...

Mon boss au musée (un Marseillais d'origine) t'as vu à TV5 hier dans le cadre du mondial de l'auto!

Le détaché a dit...

Laisse moi douter une seconde! Ok si il est capable de me dire ce que je portait ce jour la je vais p-e le croire mais sinon y'avais probablement 10 000 personnes et j'ai pas vu une seule caméra!

amelie.ouellet a dit...

Wow! yen avait pour tous les gouts! Mon frere et moi on s'est bien bidonné à lire tes commentaires!

Nadine a dit...

Gérard dit qu'il t'a reconnu à ton accent! hehehe, il blague. Non il ne se souvient pas de ce que tu portais, il y avait effectivement beaucoup de monde, mais il est convaincu que c'était toi.

Mr.B a dit...

Bon après vérifications, la Auris c'est la Corolla en Europe, donc probablement une coche au dessus de la Yaris (plus grosse, moteur légèrement plus puissant).