9/19/2006

Paris la fin

Désolé du manque d'update mais depuis que je suis revenue j'ai pas pus dormir avant dimanche, j'ai comme dormis deux jours depuis... mais bon je fini l'histoire de mes deux jours à Paris:

Je me reveille avec une grosse faim. Mission trouver de la bouffe! Comme j'avais une cuisine je me suis dit que j'allais faire une tite épicerie question de voir si ça coute réellement 1 godzillion de piasses Canadienne. Je me rend donc à un Juste Prix ou quelque chose du genre, ça ressemble à un jean-coutu mais avec juste de la bouffe. Je trouve que ça ressemble à un jean coutu parceque d'habitude les épiceries au Québec on toujours un plafond haut de 20 000m et que les Jean Coutu ont des plafonds de 9 pieds.

J'achète mon miam miam mangé, objectif sandwich Parisien - Jambon, tomate, emmental. En bonus deux bouteilles de pinar et des chip à saveur Bolognaise. À ma grand surprise, aucune baguette de pain, la raison est simple y'a des boulangeries à tout les coins de rue à Paris. J'ai donc acheter un pain baguette et un croissant au chocolat (Chocolatinne) à la boulangerie. Total des achats envrion 15 euros ~ 20$ CAD. C'est à dire le prix de deux bouteilles de vin cheap au Québec ;)
Mon sandwich était fantastique la baguette était plus que fraîche l'émmentale a coûté des peanuts. Seul déception, les chips bolognaise sont que de vulgaire chips BBQ... Bref la bouffe labas c'est pas si chère mais bon c'est pas un gros sample, parrait que la viande coûte pas mal plus chère.

Aucun commentaire: