9/21/2006

Plus que 3 jours

Plus que 3 jours et je sais toujours pas pour quel cie je vais travailler. Cependant, on m'a assurer que ça serait dans la défense. Heureusement pour moi une firme se charge de trouver un appart selon mes critères et de négocier avec le proprio. Disont que ça n'a pas l'air évident de trouver un apart à Paris



Vraiment drole Groland, y'a pas mal de video sur youtub pour votre plaisir

2 commentaires:

amelie.ouellet a dit...

Lol! Je pensais que ctait vrai... jusqu'à temps que ca en vienne aux examens de santé!
Une chance! Sinon je plains le pauvre gars qui négocie pour toi hehe!

Le détaché a dit...

Est-ce les urines bien claires ou bedon les sels bien moulé qui ton fait douter ;)


Moi ce qui me fait bad tripper c'est que l'assurance privé labas va vraiment me passé un test médical complet avant de m'assurer... Meton que j'espère que le mot complet n'inclus pas un examen du colon