10/01/2006

Dînner Kraft Dinner



Et oui j'ai osé :) En fait j'ai bien fais psq ça va probablement être les lunchs les moins chères que je vais bouffer à paris

4 commentaires:

Le lapin rose a dit...

T’es chanceux qu’on passe comme dans un moulin à la douane, parce que j’me d’mande bin c’qu’les gabelous auraint dit si ils t’auraient alpagué avec ça…

Le détaché a dit...

Ah y'avais une douanne? hehe sérieusement j'ai vu des douanniers mais ils étaient très occupés à parler en regardant les gens passé. Je crois que le canada est pas sur leur liste de fouille :)

Le détaché a dit...

En passant le foutu lapin rose du métro je suis déjà tanné de le voir :) la parodie de la pub par contre est illarante!

Anonyme a dit...

Salut François

Prépare-toi y en arrive d'autres le week-end prochain

Ghis.