10/16/2006

Ma première journée

Ouin ben aujourd'hui j'ai commencé à bosser. Disont que j'ai eu la surprise de me rendre compte que 10% de la job va être en java le reste c'est du C du perl et 80% de leur couche métier est en PL/SQL... Ça l'air que je vais retourné 10 ans en arrière et m'imaginer du code completion en vi... Mais bon bring it on!

Mise à jour: C'est pas du java OO c'est du gros procédurale... ishhh

3 commentaires:

Mr.B a dit...

Bonne chance! Au moins tu peux te consoler en te disant que l'expérience de vie compense pour l'expérience de travail :P

Enjoy!

Olivier Bilodeau a dit...

Salut le geek, tu peux essayer de runner la saveur perl de eclipse. ça s'appelle EPIC: http://e-p-i-c.sourceforge.net/

je l'ai pas essayé et j'imagine que ça prend un peu plus de ram que vi. :)

A+

Le détaché a dit...

nice! Avec ça je vais surement pouvoir finir duke nukem forever en perl!