10/30/2006

Propagande communiste par exellence



Je vous présente le site officiel de la RÉPUBLIQUE POPULAIRE DÉMOCRATIQUE (SIC) DE CORÉE, une bonne source de propagante communiste à son meilleur! J'affectionne particulièrement la section animation pour les enfants disponible à seulement 0.50US ou "Right click save as".

Vous avez également la possibilité de lire des histoires charmantes telles que:

Le camioneur qui avait oublié sa capote

Extrait:

« Vous avez la capote avec vous ? » lui demanda le chef.

« Non… », bégaya l’homme, la tête basse.

Et le chef de reprendre : « Nous n’avons pas le droit de négliger notre tâche, car chaque marchandise que nous transportons est destinée à la prospérité du pays et à l’amélioration du niveau de vie du peuple.

La moindre gaffe de notre part vaut donc un crime devant le pays et le peuple. Voilà, j’ai une capote disponible, tendons-la vite. »


Je sais pas si le chef de l'histoire c'est lui, mais yé temps qui prenne sa retraite avant de devoir faire du percing.

Y'a aussi l'histoire touchante de la bonté infinie de "King Jong"

Extrait:

Ils étaient unanimes à penser au Dirigeant Kim Jong Il, et à se dire : « Cher Dirigeant, nous sommes des médiocres, et pour nous, ce n’est pas aussi grave d’être maculés de poudre de graphite.

Mais vous avez soumis ce problème à la délibération d’une réunion du Bureau politique du CC du Parti chargé de décider des affaires les plus importantes de l’Etat et nous avez donné le droit de ‹punir› en tant que ‹juges›le haut responsable de notre province. »

Ils étaient touchés jusqu’aux larmes par les sollicitudes du Dirigeant Kim Jong Il qui faisait ainsi d’eux des maîtres des affaires politiques en plaçant les intérêts du peuple au-dessus de tout.


Bref y'a pas mal d'heures de lecture de propagante je vous laisse vous amuser à trouver des bon passage et à les partager dans les commentaires!

4 commentaires:

Guillaume a dit...

J'ai bien aimer la section amour ou une femme frotte le dos de son homme :-P

Tout de meme ridicule, merci de me faire perdre des heures de bureaux !

Le détaché a dit...

mon plaisir!

@ a dit...

la boue sulfatée de Corée

Une matière digne de la magnificence de la Corée.

Une bouette avec autant d'effet bénéfique qu'on peut en imaginer. En plus, "Elle renferme aussi 4,8 g d’or par tonne ".

C'est assez fantastique, considérant qu'une mine d'or moyenne a une production d'environs 5g d'or par tonne de minerai extrait.

J'imagine que ça doit être plus payant de vendre de la gadoue que de l'or.

Le détaché a dit...

En fait je crois qu'il manque un m devant le g.

Ou encore cette boue est en quantité insufisante pour justifier son explotation aurifière.

Ou c'est encore juste de la "bouette" de propagante :)