10/03/2006

Pub

J'adore cette pub qui passe souvent ici. À près de 2$ le litre y'a rien de plus vrai!

4 commentaires:

Nadine a dit...

Bien pensé!

Mr.B a dit...

Daewoo auraient pu faire des pubs sur ce concept! Épouse un gars qui a une Daewoo, s'il a les moyens de la réparer, il doit être riche! :P

Le détaché a dit...

ha ha ... ha

;)

D'ailleur une chance que daweoo était pas au salon, j'aurais été les voirs et demander qui est l'artisant de pièce.

En passant j'ai apris que les constructeurs vont p-e perdre le monopole de la vente de leur pièce en France, les compagnies sont en criss psq c'est payant en maudit vendre des pièces d'origines. Je sais pas c'est quoi la législation au Canada, je crois qu'ils ont déjà perdu ce monopole... Sauf évidement pour Daewoo

Mr.B a dit...

Tu veux dire qu'en France il n'y a pas de pièces "jobber"?

Ici on peut évidemment payer la moitié du prix pour une pièce "jobber", qui n'est pas d'origine..

C'est les consomateurs qui vont être contents!