10/05/2006

Relâche temporaire

Il va manquer d'update dans le prochain jour car je déménage dans mon nouveau chateau. En fait je vais vivre la vie de luxe des années 70, je vous envoies les photos de mon nouveau logis ASAP.


En attendant imaginé ce que vous pouvez avoir pour 1540$ par mois à Montréal

3 commentaires:

Mr.B a dit...

Voyons voir...

MODERNE CONDO DE LUXE A LOUER, QUALITE ET FINIS SUPERIEURS. PLAFOND DE 9 PI. TRES BEAU PLANCHERS BOIS FRANC, CERAMIQUE DANS LA CUISINE ET SDB. SALON AVEC FOYER, 2 BALCONS EN AVANT ET EN ARRIERE AVEC VUE SUR LA COUR *DEUX PAS DU VIEUX MONTREAL ET DU CENTRE-VILLE

333 Sherbrooke

J'ai hâte de voir les photos de ton condo de luxe! lol :P

amelie.ouellet a dit...

Ouin! ca l'air que tu vas faire la vie de luxe! J'ai vramient hate de vior les fotos surtout que ca va etre "style années 70" ?!?

ciao!
Amé
xxx

Le détaché a dit...

Mr.B merci de me torturer!

Les photos sont arrivé, je vais probablement m'acheter une meilleur cam tantôt à suivre!