10/20/2006

Restaurant scrap ma vaiselle


Je marchais sur St-Michel quand j'aperçu devant certain restaurant de la vaiselle pèté à terre. D'un naturel curieux je ne peux juste pas poursuivre mon chemin sans connaître la cause. Est-ce une chicanne de famille? Un serveur soul? J'entre dans la place et demande au serveur avec ma face de WTF!? "Qu'est ce qui se passe ici, c'est apporté votre vin et cassé la vaiselle?"

-(Gros accent grec) Non, ça mon ami c'est pour la chance. Ça porte chance, la nourriture tu l'aime, tu casse la vaisselle. C'est signe que c'est bon. Tien voilà ma carte vient casser ma vaiselle...

Hehehe c'est maintenant sur ma todo list.

3 commentaires:

amelie.ouellet a dit...

hummm... au risque d'avoir l'air vraiment navet : c'est tu vrai cette histoire la ???

Le détaché a dit...

ouep!

amelie.ouellet a dit...

ah ouiN!!
Alors ? Quand prévois tu aller casser des assiettes ?