10/17/2006

Reims



Bon tel que promis voici les photos de Reims, que dire... Je suis arrivé à Reims samedi après midi, j'avais pas mal fait le tour d'Épernay. J'ai fait ça presto proncto car organisé comme je suis je me souvenait plus que deux amis de l'ÉTS venait me rejoindre à Paris pour faire la brosse. J'ai quand même eu le temps d'apprécier la ville et voir les principaux features. Je vais surement y retourner un de ces quatres pour le night life qui semble être assez éthylique.

VOIR LES PHOTONS-PIXELISÉS-COMMENTÉS

5 commentaires:

Nadine a dit...

Elle est géniale cette cathédrale! Je suis dac avec Amélie, t'es bon dans les commentaires :) J'ai hâte de voir l'extrait du Québec mobile!

amelie.ouellet a dit...

Ouiiii ! Je suis curieuse moi aussi de voir l'impro!

Et c'est fou comme cathédrale! Effectivement, notre-dame-de-paris est comparable à celle de Reims!

Et parle nous donc de ta job un peu :) T'aimes tu ca ? Tes partners de travail sont comment ? Bref, je veux tous les potins du détachés!

bye bye

Jean-Sébastien a dit...

Serait-ce plus Reims la ville que tu as visité ;)

Par rapport à Epernay, je trouvais drôle au départ que tu disais que c'est un trou.. C'est quand même l'endroit où l'on produit un des plus grands icônes du prestige!! C'est pas comme Drummondville et la poutine ;)

Le détaché a dit...

C'est pour que les dyslexique comme moi retrouve le post sur google ;)

Le détaché a dit...

je vais essayer de donnée plus de détails sur ma première semaine de travail bientôt