10/17/2006

Rock Voivine!


Wow des tickets pour Rock Voivine! Le plus drôle serait qu'il existe vraiment hehehe voici ce que j'imagine...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow qu'il est chic :D La seule chose qui colle pas entre ton imagination et l'annonce c'est le prix du billet. À moins que M Voivine ait des features intéressants qui se dévoilent en spectacle... Je n'ose imaginer!

Nadine a dit...

euh...c'était moi l'anonymous :)

Le détaché a dit...

Ben son feature c'est d'avoir un nom semblable à rock voisine. mais bon c'était une genre de blague

Jean-Sébastien a dit...

Ouin je comprends pas comment ce typo a pu arriver, même en AZERTY. 65 euros pour aller voir le beau Roch, c'est une aubaine, en plus c'est sold out!

C'est moi ou les Français aiment plus nos chanteurs quétaines que nous?? Juste en ragardant les spectacles qui sont en vente pour l'Olympia, y'a Roch Voisine, Garou, Natasha St-Pier, Isabelle Boulay et Lynda Lemay!?!

Le détaché a dit...

C'est que les Français aiment l'accent, y se foute pas mal des paroles!