10/30/2006

Video



J'ai finalement une freebox fonctionelle! J'ai découvert plein de features cool, comme des options qui provoque des boucles infinis dans le software qui m'oblige à rebooter la boîte. Par contre y'a des truc qui marche comme par exemple le recorder numérique, maintenant je peux enregistrer tout mes petits bonheur de tv et vous les partagez dans une ambiguité juridique. Le premier échantillon est 3 clips arabo-crapo-kétaine-stik.

Ma critique est assez simple, j'adore le dynamisme qui se dégage du chanteur. Non seulement il a une moustache espiègle mais en plus son lipsync est complètement raté.
Le concept tourne autour de deux scènes principales, le gars en complet et cravaté à petit poids qui attend avec un swing de poing timide et le joueur de zizikette dans l'arbre, des fois on a des a des pti extra d'action avec des enfants qui se shake le cul et finalement la chicks du clip avec son casse de cuire (1:47).

Le deuxième clip est de loin mon préféré pour la profondeur de ses paroles le début est à 2:37 et on peut entendre les paroles suivante:

À ta frotte
À ta frotte et c'est trop tard
C'est même plus la peine de parler
Ou de penser
C'est dûr
Passez
Je passe
(solo de piano desyncro avec les doights de la fille)
Effet fulgurant de mixer vidéo suivit de paroles encryptées

Bon à partir de la le troisième clip était dans le kétaine acceptable j'était juste trop lache pour coupé le vidéo avant.


PS:

Voici enfin les vidéo d'impro que je vous avais parlez y'a un siècle, désolé pour le son, c'est vraiment à chier...

Aucun commentaire: