11/03/2006

Borat



Zette chanceux vous les canadiens, vous pouvez allez voir BORAT, moi je dois attendre encore 12 jours pour le voir et j'espère qu'ils auront pas foutre un doublage par dessu! Au moins ils ont vraiment sû faire un site web formidable pour la promo :)

Au fait pour ceux qui le savait pas le personnage de borat est fortement inspiré de Mahir Çağrı je me souvient à l'époque que c'était sorti j'avais vraiment admiré ses skills intarwebernette

Je crois que je reste thématique moustache. Ça devait être ça qui manquait à Drummond pour être des top champions un acent russe!

4 commentaires:

Milhouse a dit...

Je vais le voir demain, trop hâte. En anglais bien sûr. Le preview en français est atroce. http://www.cinoche.com/trailers/2646/2933

Jean-Sébastien a dit...

Je l'ai vu hier soir. Tout simplement pissant, y'a pas d'autres mots. Mettons que c'est pas pour tout le monde, y'a des passes franchement vulgaires et "pipi caca" mais bon. C'est vraiment de voir la tronche des gens qui sont pas au courant que c'est fake... Un must see!

amelie.ouellet a dit...

Ayoye! le site web donne mal aux yeux!! Il est très bien adapté à la thématique en tk!
Amé

Le détaché a dit...

Plus que 6 jours, argggg