11/26/2006

Creepy catacombes

Aujourd'hui je suis allez visiter les catacombes. Un endroit joyeux où 6 millions de personnes ont leurs os empilés sous 125 m de creu dans 1.8 km de galleries. Ce sympatique endroit m'a inspiré ces petits clichés qui je l'espère amènera du soleil dans votre coeur!

4 commentaires:

amelie.ouellet a dit...

Assez lugubre hein!
En passant, ta dernière photo est vraiment belle!!! on aurait dit une pic de professionel!!!

Le détaché a dit...

Ouep j'y installerais pas mon chalet. Pour ce qui est des photos je l'ai ai mit en noir et blanc parceque:

1: Ça l'air plus beau alors que l'original en couleur à l'air ben ordinaire

2: C'est plus gothique artistique nécro fucké

3: Ça parait moins que la photo est flou. Disont que j'ai opté pour une petite caméra pis c'est beaucoup trop facile bougé quand on prend une photo. Bref presque toute les photos sorte flou, j'ai trouvé quelques truc, je fou l'exposure au minimum et je met en rafale de 3 shoot. Y'en a toujours une dans les 3 qui sort pas si pire.

zeJS a dit...

Tu pourrais aussi t'acheter un ptit trepied qui se tient dans la main? Dragan en avait un lors du tournage du vidéo des CSGames... CHINO GET THE CAMERA!!

Le détaché a dit...

Ouai mais pas de CHITO faut ce faire chier à le charier!