11/03/2006

Fidel Lachance mon nouvel héro

Wow, juste wow!





"Ça m'a pris à peu près juste 25 min. faire une chançon, quand que ça me tente, dans les moments tranquille mais plustôt dans les moments de tristesse."

"Notre compagnie de disque le jouflu, dit que ça serait plus idéale de mettre fidélité sur l'album"

"Chu rendu 8ième place dans la palmarèse de Thetford mines"

Et bien d'autre chère Ani Tâ

DÉLICIEUX, a écouté en ce vendredi productivité!

Allez checké le profil du gars qui a soumis le vidéo sur you tube y'a d'autres trésors tel que "Ma colombe est blesée"

4 commentaires:

Mr.B a dit...

Ohhh shit... Fidel c'est devenu moi aussi un de mes idoles! J'aurais tellement aimé l'interviewer dans un McDo à 3h00am!!

Rita: KC qu'ça signifie ça je parcours la route du villaaage?
Fidel: Ahhhh c'est quand que jmen vas dans les maisons, pis que j'vois des gens que je vends mes musiques country, mes chansons, dans les maisons, mes cassettes
Rita: C'est à dire que tu te promène un peu, kong, kong, kong
Fidel: Ouan, porte à porte, seul.
Rita: Faut l'faire, hein!

Le détaché a dit...

Rita: Fidelité, ça serait pas un peu de Fidèle"

Fidel: Ohhhhh oui oui oui haha ahaha ahah ahaha ha hahah ahha ahhhaha ahhaha

Rita: Ohhh ohhh ohhh ahahh aahaha

Comedy gold!

amelie.ouellet a dit...

wow! ils ont tout pour eux!
- silence entre les questions
- éclats de rire quand c'est pas drole
- ca tourne bcp à sirop fm...
Ca, cest du talent!

Et pour "ma colombe est blessée"... quelles voix ! Si vous ne l'écoutez pas au complet, voyez au moins la finale!!! C'est quelque chose...

Sylvain a dit...

En passant, Fidel va sortir son site internet très prochainement...

www.fidellachance.com

En espérant qu'ils y mettent pleins de vidéos comme ceux-là !! :-)

Longue vie à Fidel !!