11/10/2006

La lutte des années 80


Je viens de trouver un adorable petit site qui parle de la lutte des années 80, on peut y trouver des petits bijoux tel que la section des citations:

"Bravo, m'as l'traîner à terre, autour de l'arène, pareille comme une vieille mop sale... M'as l'faire balayer l'plancher tout partout dans l'centre Paul-Sauvé..."

"La pluie de vos insultes n'affecte pas le parapluie de mon orgeuil..."

"Tous les matins, j'me r'garde dans l'miroir, pis je me dis : " C'est toi mon rêve, c'est toi mon seul amour "

"Écoutez M.Carpentier, Y'a personne qui a faite mes bottines, je l'ai ai faites moi-même, mes bottines, pis cé pas Bravo, cé pas Parisi qui vont m'les ôter, mes bottines !"

Et finalement un quizz pour et je cite: "Si vous n'avez pas peur d'affronter votre égo intellectuel..." !!!

Aucun commentaire: