11/28/2006

Para-ski = Paraplégique?

Si demain j'apprend qu'il me reste qu'un jour à vivre, je pense que je le passerais à faire ça!. Si je me pète la geule solidement, je me sentirais pas trop mal d'être paraplégique pour le reste de mes ehh de mon jour. Voir la section vidéo ça donne vraiment le goût d'en faire!

[via brunmarde]

4 commentaires:

Guillaume a dit...

Whoa !

Le gars est quand même doué pour réussir a atterir sur des petites surfaces enneigés avant de continué vers le prochaine spot !

Le détaché a dit...

Ouep, je me demande sur quoi il a pratiqué avant de se taper la déscente du mont blanc.

amelie.ouellet a dit...

ayoye!!! comment il fait pour pas se la petter!!! ses skis doivent être scap!!

en passant, si un jour tu vas faire ca tu m'enverras le video en souvenir ;)

Le détaché a dit...

ou une carte postume ;)