11/11/2006

Très fort



Total Prize Money 0$

6 commentaires:

@ a dit...

Avec son sourire coquin, il a presque réussi à me faire croire que son erreur est causée par son manque de sommeil.

Jusqu'à tant où j'ai réalisé que Chase n'est rien de plus qu'un crétin.

Janets a dit...

Hahha trop fort, il a vraiment pas hésité à quitter le stage!!!

Milhouse a dit...

Très très très fort. En tant que gros fan de Millionaire, j'ai adoré ce clip!

Stephane a dit...

C'est rien lui, j'ai quand même vue pire... et vous aussi si vous suvier le liens qui suit :P

http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4

Je crois que j'ai gagné le concours blog de con... J'ai trouvé le pire con je crois...

À quand le souper?? :P

Le détaché a dit...

Wow stéphane j'avoue que ce clip clanche de beaucoup le mien!!!

Mr.B a dit...

Moi j'aurais dit Mars...

Hahah vraiment fort le deuxième clip Steph!