11/25/2006

Yvon Potvin



C'est tu moi ou la TV communautaire est une source infinie de découvertes! Si vous avez été touché par sa prestation voici son site officiel, une création SECRET QUEEN. Il nous livre un extrait de sa philosophie qui explique en partie la liberté dans ses gestes:

Dans le monde dualiste dans lequel je vis sur Terre (jour/nuit, masculin/féminin) j'essaie de vivre en équilibre conscient (tao); j'utilise le tarot, le taï-chi, le jeûne, le taoïsme sexuel, le chant, la danse et l'expression radiophonique pour me maintenir dans un équilibre harmonieux constant.

6 commentaires:

zeJS a dit...

J'aime bien le lip sync et les moves langoureux de l'Acadie.

amelie.ouellet a dit...

wow... mechant poete! et .. mechant danseur..

Le détaché a dit...

ZeJs: Tu devrais callé à canal vox pour savoir si leur archives sont disponibles pour consultation. Je suis sur que toi et ta copine allez vous régaler de ces charmante soiré "Regardons les vidanges passer à TV". Tk moi encore être à Montréal, je me taperais surement une location canal vox 1988 de temps à autre.

Ame: Achète son livre! Surtout que les trois première lettre de ton nom semble être omniprésent dans son trip

John Whites a dit...

Toutes les chansons d’Yvon Potvin sont maintenant disponibles en format mp3 sur le site Web Bluetracks!

Anonyme a dit...

Vous allez aimer ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=b4AhA-IoVDQ

LeDétaché a dit...

Nice!