12/04/2006

Amsterdam



Je suis trop crevé pour tomber dans les grandes proses et explications de mon voyage à Amsterdam. En résumé rapide c'était vraiment cool, malgré la flotte toutes la fin de semaine. Ne vous inquietez pas, plus tard cette semaine je vais trouver du temps pour vous en parler.

En attendant les photos sont ici il y'en a pas beaucoup, j'ai oublié mes piles et ma carte mémoire à l'apart, résultat: du 640x480 poche et en quantité insufisante.

6 commentaires:

amelie.ouellet a dit...

Wow! Ca lair vraiment beau Amsterdam! Je savais pas que Jeanneau était venu te rejoindre! Il travaille là ou il est venu faire un tour ?
(encore une fois, tu as des fotos vrmt nice!!!)

Le détaché a dit...

Il était la pour le travail, le deal c'est qu'il payait l'hotel 3 jours et je l'hébergais 3 jours à Paris :)

Jeanets a dit...

Je travaillais dans le coin de Venray en hollande pendant 1 semaine.. et après un peu de tourisme à Amsterdam et Paris.

Voilà!!

T'a pris ça où au fait la pic suivante flegare: http://picasaweb.google.com/flegare/Amsterdam/photo#5004731132085187202

?

PS: oublie ma question sur la possibilité d'avoir des photos de plus de 640x480... c'est dommage quand même!

Le détaché a dit...

En marchant de central station jusqu'à l'hotel. Quand on est repassé par ce chemin (tsé quand on était poursuivit) des volets métaliques étaient baissé devant les fenêtres.

VOILA!!!

amelie.ouellet a dit...

Wow les gars!! c vraiment cool pour vous de voyager comme ca pour la job! Peut etre qu'un jour ce sera moi :)

Le détaché a dit...

Fait moi signe quand ta fini tes études ma boîte embauche :)