12/11/2006

Humour noir



Hier en végétant sur le net j'ai découvert The Perry Bible Fellowship un auteur à l'humour grinçant que j'aime bien. Vous trouverez pas mal de "Strips" pas toujours drole mais il y'a quelques bijoux qui justifient la perte de temps.

6 commentaires:

zeJS a dit...

J'ai fait pas mal fait le tour et je dois avouer que j'ai pas mal rit tout seul pendant 2 minutes en checkant celui-là: Man with no penis

Casimiri a dit...

Bonjour !
J'ai découvert ton blog depuis celui de Blue ! J'ai bien ris pour ton commentaire sur Madagascar à propos de sa note consacrée à la ville idéale !:)

Le détaché a dit...

En fait c'était l'Ile maurice juste à côté, je connais moins bien madagascar, cependant mon collègue de travail vient de labas.

Milhouse a dit...

Sûrement le comic web le plus drôle que j'ai vu de ma vie...

Le détaché a dit...

Blogton (TM) seal of approval ;)

amelie.ouellet a dit...

LOL!!! Le gars a vrmt de l'imagination!!!