12/22/2006

Rib steak


Après avoir bouffé au Milsa hier, je crois que mon nouveau mode de locomotion sera le roulement lattérale. Après le 20 ième service j'ai sérieusement songé à devenir végétarien. Mais bon ce matin j'ai tout digéré et je persiste:

RIB STEAK FOR PRESIDENT!

Pour ceux qui connaissent pas le Milsa c'est un restaurant brésilien ou pour 30$ tu bouffe de la viande jusqu'à ce que ton estomac fend! Le seul hic, la facture pour 2 personnes est monté à 170$ avec le tip... Le vin, la bière et les cafés brézilien sont pas inclus meton...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'espère que tu as gouter à la salade, avec la tite vinaigrette c'était vraiment bon, sans farces!!

L'ananas rôti à la canelle était aussi succulent..

Le détaché a dit...

J'ai gouté à tout mais j'ai quand même relaxé sur les à côté pour exploité à fond Ze MeaT!