1/19/2007

Chamonix me voila



Demain soir je prend le train de nuit jusqu'à Chamonix la ou le vénérable du sommet m'attend avec Olympe la lessive des dieux et surtout 15km de pistes :) J'y vais avec Mathieu et Dan. Je vous redonnes des nouvelles de ça asap, en espérant que je revienne en un seul morceau!

4 commentaires:

Martin Taillefer a dit...

Wow c'est trop cool cette photo, çà prend combien de temps pour y aller en train, c'est presqu'en Italie non ? Et pour monter jusqu'au sommet ?

Le détaché a dit...

11 hrs de train de nuit (tu dors dans le train) ou 4 hrs en tgv. Effectivement c'est voisin de l'italie.

Je vais posté un résumé de la fin de semaine bientôt.

Mr.B a dit...

Content de voir que t'as pas les mains cassées (tu peux toujours écrire sur le blogton).

As-tu les jambes cassées? :)

Le détaché a dit...

Non juste l'égo cassé et des ampoules sur les ti-orteils ;)

Je vous comptes tout ça ce soir