1/29/2007

Obscure video



Du stock wierd comme je l'aime :)

5 commentaires:

@ a dit...

bon vidéo


Une suggestion pour toi; cat soup.

Un film plus long (30 min) mais qui a mon sens est encore plus wacko (plus que Michael Jackson). Laisse toi pas avoir par le début, le rythme est assez lent mais ca vaut la peine.

LeDétaché a dit...

effectivement dur a suivre par bout, j'espérais un fin pour trouver un senses, je me suis même claqué le générique pour être sur de trouvé un semblant de fin... nope... wysiwyg

amelie.ouellet a dit...

ayoye... en effet c vrmt weird! On dirait un conte pour enfant, avec une terrible morale!

@ a dit...

En effet, c'est assez hermétique comme film. À part la trame générale de l'histoire, j'ai rien trouvé sur le symbolisme à l'intérieur du film.

La personne qui est a l'origine de l'histoire et des dessins s'est suicidé (quelle surprise) avant la production du film.

J'ai lue que les animateurs travaillaient sur leurs scènes individuelles sans trop se soucier de comprendre le sens de ce quils faisaient. Aussi il y a d'autres scènes ou ils ne se souviennent carrément plus de la signification.



Je pense que je viens de gaspiller trop de temps à lire sur ce film pour mon propre bien.

c'était mon dernier article d'analyses de fond d'un sujet d'intérêt; les animes.


Ma note du film (sur 10): 3 tentacules/orifice*minutes

LeDétaché a dit...

J'adore l'unité de mesure choisie! Un autre film type wierd c'est ça:

http://youtube.com/watch?v=LzpN9ce_qF0

un classique découvert au cégep y'a quelques lunes.