1/31/2007

Surf à 1km de chez moi...



Cette photos ne vient pas d'un océan lointain la ou les vagues se cassent sur la plage immaculée. Et non cette photo vient du fleuve St-Laurent drette en face des habitations 67. Dire qui a du surf depuis tout ce temps à peine 1km de mon ancient-encore-officiellement-chez-moi! C'est tu pas choquant?! Mais bon ma me pratiquer à Bordeaux le 24 février prochain avec Yan . D'ailleur ce post est un reminder, car il a p-e oublié dans son someil ce jour la hehehe. Tk après bordeaux j'espère être en mesure d'évité les étrons et autres cocheneries flotante du fleuve!

7 commentaires:

Yan.B a dit...

Non j'ai pas oublié... Mais ARRÊTEZ de publier cette photo!!!!

LeDétaché a dit...

torture gab pour qu'il enleve la photo du net dans ce cas ;)

Yan.B a dit...

J'ai perdu le contrôle, il est complétement déchainé... il ne m'écoute plus :(

Super Gab a dit...

mouahahahahaha! mouahahahah! :-D

Guillaume a dit...

Pour information (je devrais etre payé pour dire ca): le magasin La Cordée à côté de ton ancien-encore-officiellement-chez-toi loue de l'équipement de surf et wet-suit pour que tu puisse allez t'amuser à habitat 67 !

J'ai des amis qui l'ont fait, c'est pas pire outre le fait qu'en tombant tu peux avaler un bouillon d'essence qui flottait sur la surface !

Boubou a dit...

On peut aussi en faire dans les rapides de lachine si ma mémoire est bonne.. en fait c du monde en kayak que j'avais vu faire mais ça doit aussi être possible en surf..

LeDétaché a dit...

possible mais la j'imagine que le fleuve est pus très liquide à l'heure qui est?