2/27/2007

Album de bordeaux



Voici les photos du petit voyage dans la région de Bordeaux. En fait y'a aucune photo de Bordeaux, elles ont toutes été prisent à LaCanau sur le bord de l'océan. La raison est simple quand on est allez dans Bordeaux c'était pour le boire :) Et comme Gab m'a passé son nikon D50 (un gros merci encore!!!) je n'ai pas osé l'amené, dommage car la ville est très belle!

J'ai pris beaucoup de séquences vidéos, comme c'est plus long à traité je vais les mettres quand je vais avoir le temps.

PS: Les vagues sont beaucoup plus grosse que se que les photos montre, c'est comme le vidéo du tsunami ça l'air d'une vague ben ordinaire jusqu'à ce que tu la vois ramasser le premier étage d'un pti resto ;)

PPS: J'ai pas osé sortir non plus l'appareil de gab lorsque j'étais sur la dune de Pyla une méga grosse dune. Les vents de 70 km/h et la pluie on rendu la montée très agréable. D'ailleur Yanà pris quelques photos (et doit maintenant néttoyé son appareil!)


Dune de Pyla quand il fait beau et avec un trèskétaine lense flare photoshopé
Source

7 commentaires:

mat a dit...

pas mal tes photos pour une "premiere" sortie reflex!

ta du potentiel::) tu en as de tres belles :)

a bientot en espagne!

LeDétaché a dit...

Merci ça flatte l'égo ;)

Oliver a dit...

Nice pict effectivement, tu réussis bien à faire ressortir les sentiments que j'éprouve face à l'huitre ;)

j'imagine que tu vas t'acheter un reflex maintenant !! pis comme je vais etre le dernier à pas en avoir ben je vais me sentir cheap pis en acheter un .. stu ca qu'on appelle la mondialiasation ?

tu me diras quand tu penses faire l'achat ...

LeDétaché a dit...

Je pense l'acheter lorsque je vais arrêter de voyager à tout les weekend #@$%@#$ (viens dont a istanbul le 22, je cherche un "coloc")

Miss Foxie a dit...

Je le dirai jamais assez, tu as le cadrage dans l'oeil, le choix du sujet et pas honte de te mettre dans des positions étranges pour prendre THE photo. Ayons une âme charitable et récoltons des fonds pour que Le Détaché puisse se servir de SON matériel de PRO en voyages... Le chien et sa roche disent tout! ;-)

LeDétaché a dit...

Je vais essayé de faire une lettre de demande de commandite à nikon, canon et sony pour le fun :P

amelie.ouellet a dit...

Hey! Je me sens vrmt po originale de te dire ca mais jte le dis qd meme pour continuer à engraisser ton égo ;) Tu fais de belles foto!!!

Et ta foto des abres wierd on dirait quils ont été plantés à l'envers! Genre la racine dans les airs! Et effectivement, ils sont weird!