2/21/2007

Anthropologie, un domaine ou l'emploi abonde

Petite notice pour bien comprendre le billet suivant: Nadine à une maitrise en anthropologie de l'U de M...


Nadine:
Je viens de recevoir un résultat de recherche pour mon profil ethnologue sur monster....devine c quoi le titre du poste?

Moi: Master cobra?

Nadine: non! ça aurait été cool! Le titre c'est: Technicien travaux d'entretien et d'aménagement...


I Lol'd

3 commentaires:

mathg a dit...

LOL :(

LeDétaché a dit...

Et sur le bord de pogné une job au CNRS y'a pas de soucisssssss

Nadine a dit...

Mais ne vous inquiétez pas, je suis bien meilleure dans mon travail au CRSH et (peut-être bientôt...) au Ministère du Patrimoine canadien. Demandez à François si je suis bonne pour faire le ménage... Mais ne me comparez pas à lui :D

Bref, morale de cette histoire, si vous êtes anthropologue, ne vous fiez pas à Monster pour trouver un job approprié à votre formation :)