2/07/2007

Christian Clown Training

Solide... des clowns chrétiens pour être sur d'achever le peu de lucidité que les personnes âgés leur reste. Je crois que j'aime mieux les biscuits vert... (Fait divers, quand on tape biscuit vert dans google on tombe sur les biscuits leclerc hehehe)

PARTI 1 - L'invasion



PARTI 2 - L'over acting des clowns et des ti-vieux



Y'a tellement de bullshit que je pourrais écrire des pages...

11 commentaires:

Miss Foxie a dit...

En passant fait saillant sur les biscuits Leclerc, la compagnie de popa Leclerc est dirigée par ses deux fistons jumeaux GRAS qui semblent en avoir mangé des biscuits...et qui déplacent leur masse dans un mastodonte de 4X4 très polluant. Si si c'est vrai, je les ai côtoyés..

Anthony Naglaa a dit...

Pour être honnéte avec toi, mon billet ne touchait pas les Quebecois mais plutôt les médias.
Je pense que ce sont les médias qui de plus en plus oriente la pensée des Quebecois.
Il s’agit selon moi d’un agenda médiatique destiné a créer une ambiance grandissante d’insécurité, ce plan est conscient ou inconscient mais dans les deux cas, on peut dire qu’il fonctionne parfaitement.

Je ne pense pas que le Quebec soit raciste, je pense que c’est une société qui a longtemps vécue repliait sur elle même mais qu’elle n’a aucune difficulté a acceuillir des étrangers.

L’immigration a Montréal a commencé depuis de nombreuses années, Montréal a d’ailleurs était bati par les premiers immigrés Italiens et il n’y a jamais eu de problèmes .
Pourtant les Italiens vivaient et vivent encore souvent aujourd’hui repliés sur eux même, dans leurs rues, en parlant souvent plus l’anglais que le français.

Cependant quand les arabes décident de faire la même chose, les gens sont choqués et cela est dit d’après moi a une diabolisation de l’Islam provoqué de façon mondiale par une poignée d’extrémiste avide de pouvoir et de reconnaissance et des médias occidentaux qui savent très bien que la peur fait vendre.

Revenons aux pimps, je suis noir et je n’ai JAMAIS eue de problème a fréquenter une femme qu’elle soit québécoise ou française et cela même a l’époque ou je m’habillais de maniére plus ‘urbaine’.
Je ne pense pas que le Quebec, ni les Québécois sont racistes ou même xénophobe, je pense que les médias le sont.

Il y a un véritable décalage entre ce qui se passe a Montréal et la façon dont les médias reportent l’événement.

Chaque jour, une femme québécoise en moyenne se fait tuer par son mari mais personne n’en parle, cependant, je peux te garantir que si demain, un musulman ou un noir était attrapé en train de battre sa femme ( même pas de la tuer, juste de la battre ), cela ferait la une du Journal de Montréal.

Donc voila, le plan médiatique mené surtout par Quebecor veut insérer la peur pour vendre plus de papiers et faire plus de cote d’écoute.

Mais, tout ceci est du vent, depuis des années, les juifs hassidiques bénéficient d’accommodements mais personne n’en parlait et un jour, cela devient the news of the day et tout le monde est choqué.

Donc, cela traduit très bien le fait que ce sont les médias qui crée ces malaises.

Hérouxville a été créé par le sondage du Journal de Montréal.

Il faut avoir l’honneteté de le reconnaître.

Anthony Naglaa a dit...

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement mais je n’ai pas trop le temps ces derniers jours.

De plus, pour la photo, ce n’était pas un lien direct, ni une provocation, je trouve mes photos sur Google, j’ai tapé raciste, j’ai vu celle la, je l’ai mise.

C’était une faute de goût, je l’admets.

Bien a toi,

Anthony Naglaa a dit...

Qui est miss foxie ? elle est trés jolie, voila, c'est dit....

LeDétaché a dit...

Pour ceux qui ne comprenne pas le lien avec les clowns, j'avais laissé un commentaire sur le billet d'antony qui se lisait comme ceci:

===

Ok je sens que je vais ouvrir une boite de vers mais criss ta photo du KKK ta trouve pas un peu hardcore pour le drame que t'exprime?

Je comprends la frustration et le propos je comprends parfaitement pour quoi c'est irritant. Je suis constament irrité par certains préjugé français envers les quebecois ok certe on a pas une historique riche en photo hardcore à ce sujet mais crois moi ça me tombe grandement sur le nerfs.

Cette attitude fait clairement chier mais je me dis bof c'est des caves j'en ai rien a foutre qui mange de la marde... Je sais bien que ce que tu apporte est a un niveau suppérieur du "mass média" mais calvaire ta photo de KKK me tombe vraiment sur les nerfs. Criss c'est pas comme si les québecois chassaient le nègre avec un pickup a travers le champs de canne a sucre, c'est quoi la coche après les fours crématoires d'hitler?

Je sais depuis quelques temps le québec est rassiste, grosse nouveauté... Mais crois moi qu'entre un raciste québecois pis un raciste autrichien y'a réellement la haine puril et violente en moins!

Je sais pas exactement quelle serait la solution à toute cette marde de préjugés et tout mais une chose est sur c'est que ce genre d'attitude aide vraiment pas au débat, je sais pas ce mois si je suis tellement envahis de message comme quoi le QUÉBECOIS BLANC est raciste que je commence à hair le monde qui parle de racisme je commence a avoir un préjugé de "bon encore une victime", j'ai jamais fais chier personne avec ça couleur de peau par contre quelqu'un essais de me faire avaler que je suis raciste parceque je suis blanc et quebecois m'irrite beaucoup criss ça c'est aussi du racisme...

Tk je risque de pas avoir beaucoup de temps pour répondre (si tu me donne matière à réponse) prochainement mais crois moi c'est pas parceque je fuis le débat c'est que je reviens au québec... On ira prendre une bière ensemble en fin de semaine pour en parlé si ça te dis...

====

Voila j'ai p-e été un peu vite sur la gachette pour retirer mon commentaire et de te taxé de mutisme, my bad. Je suis aussi daccord que les médias aiment stéréotyper des profils. Mais oublis pas que généralement tout le monde passent aux cash dans ce genre de bullshit médiatique. Les français, les anglais, les noirs, les arabes tout le monde a des préjugés envers tout le monde pis généralement les médias en tant que mass média populiste cherche pas trop loin les journalistes qui répendent ces même préjugés à 2 cents...

Ça me frustre autant quand les anglais prenne les quebecois pour des nazi de la langue et autre propagante fouareuse, généralement utilisés des images de drame humain c'est deux poids deux mesures qui faut généralement accompagné d'un indice qui signifie que c'est à prendre à la légère et qu'on ne considère pas nos propos équivalent à l'image... Mais bon même avec de l'humour des fois ça passe pas toujours bien

Mais bon maintenant j'ai une meilleur idée de tes propos et de la raison de cette image, j'ai pus ma petite crotte sur le coeur ;) Anyway la qualité des média ici est assez ordinaire, j'ouvre LCN y'a pas 10 min. grosse conférence de presse, le sujet? un ti cul qui à été mis en punition un pti mur en cloture à jardin... Y se passe vraiment des drames au québec...

Pour ce qui est de foxy elle à une blog qui je l'imagine tombera dans ta palette de couleur hehehe Miss tu connassait gab, maintenant voici anthony :^)

LeDétaché a dit...

Miss Foxie: délicieuse anectode :)

Anthony Naglaa a dit...

Je comprends et c'est ce que je pense aussi, les médias vont trop de sensationalisme pour rien.

Les noirs ne sont pas plus victimes qu'une autre communauté mais ils ont moins d'argent donc moins de modéles positifs pour compenser.

C'est ça la différence, au moins, les autres communautés ont d'autres représentants, ils ont des modéles positifs.

Pour un jeune noir, les seuls fois ou on parle de noir a la télé, c'est soit Norman Braithwaite ou des gangs de rues....

C'est le pire, au moins pour chaque fois qu'on parle de la mafia Italienne, il y a une autre fois ou on parle de la Dolce Vita ou de chanteurs italiens ou de Jose Di Stacio, les noirs ont a rien pour balancer le racisme des médias.

Miss Foxie a dit...

Enchantée Anthony! merci du commentaire :-) Tu risques d'aimes mon art M. Génération Rose. ..;-) Hum et partez un message plutôt sur le racisme ça risques de prendre des proportions incroyables...!

Anthony Naglaa a dit...

Miss Foxie : J'aime l'art de beaucoup trop de jolies filles, cela me cause d'ailleurs beaucoup de problémes avec ma femme ( essayez d'expliquer a sa femme qu'une fille est trés jolie et qu'en plus, on aime son art mais sans plus est toujours trés délicat )

Le Détaché : Tu devrais répondre a l'invitation de Miss Foxie et créer un billet avec notre échange de commentaires.

Le titre du billet pourrait etre ''Les Grands Esprits se rencontrent'' adéquat non......

Anthony Naglaa a dit...

Miss Foxie : Je ne mangerais plus de biscuits Leclerc ( Ca va etre facile, je n'en mangeais déja pas ).

LeDétaché a dit...

Je suis un ti peu dans le jus littéraire et figuré, je reviens plus tard :)