2/07/2007

Ishh la pause ici

Blogtonien, Blogtonienne ne désespérés pas, je n'ai juste pas le temps de foutre des trucs sur le blogton. Je sais vous êtes plusieurs à vous demandez mais que diable fou le détaché? Entre le picolage et la planification de voyage je manque un peu d'entrain pour vous sulfurez des posts intéressant.

Sachez cependant que je vais être à Montréal ce weekend! Et oui je viens me geler les couilles pour allez chercher un beau papier français, parceque vous savez.... Les fax ça fait pas rouler l'économie. Je serais donc du 9 au 14 à Montréal. À plus!

PS: J'ai encore réussi à échapé la torture d'air trans[inséré quelque chose de péjoratif comme jeu de mots ici]

Avoir eu le temps et pas être complètement crevé je vous aurais dit:

"Maudit que j'ai ris quand j'ai vu un poster qui annonce une manifestation pour la réstitution du franc en france"

Pour le lectorat français je serais bien curieux de savoir les arguments. Surtout que les chiffres de la dette qui viennent de sortir font peur!

3 commentaires:

theGoogler a dit...

Bon voyage !
J'y serai un jour après toi mais je retourne en France dans le même avion que toi mercerdi (si c'est Air Canada)..
Je suis dans la même compagnie française que toi je pense, on se verra donc dans l'avion ;) a plus

LeDétaché a dit...

Je crois qu'il y avait deux vol air canada pour paris cette journée la. Tk moi j'étais en arrière de l'avion juste à côté des chiottes mais j'ai changé de place quand j'ai vu que la moitié de l'avion était vide :)

Googler a dit...

Héhé, moi j'étais en avant, mais j'ai profité que l'avion soit vide pour prendre quatre sièges au milieu et improviser un lit de fortune :)