2/28/2007

Pti poker

La semaine passé j'ai été joué au poker chez Fred dans son très sympatique logement de la butte MontMartre. J'ai enfin pus écouler mon fromage en crotte spécialement importé pour faire Ze Poutine. Le résultat était délicieux, seul problème j'ai envie d'en manger d'autre! Les photos ont été prisent par le gros D80 à MathieuMilot.Com on lui à piqué une coupe de fois durant la soirée. (C'est aussi pour ça que ça été long avoir les pix)


Voici quelques clichés pour votre bon plaisir

4 commentaires:

Sara a dit...

Merde, pour l'instant, le lien (vers les photos) ne fonctionne pas. M'enfin, des poutines, ce ne sont pas ça qui manque par icitte!

LeDétaché a dit...

Oups, c'est corrigé merci de la remarque :)

Miss Foxie a dit...

*touss touss* lighter...

amelie.ouellet a dit...

Wow elles avaient lair fancy t poutines! Tu y as mis la touche francaise ak les bo ti bols pi les tites herbes ;)