2/20/2007

Road trip Bruxelles - Amsterdam

Bon ça fesait longtemps que j'avais pas fait d'album et bien en voici deux du petit road trip de ce weekend.




Pti vidéo du pti déj de Bruxelles:


Je vais essayé de trouver du temps pour compter quelques annectodes d'ici la les albums on plusieurs remarques et y'a même des petits jeux!!!1!!!11!!!11

5 commentaires:

Danielle a dit...

Juste de vous entendre parler sur la vidéo, ça fait tellement de bien!!!

LeDétaché a dit...

Je savais pas que nos voix ont des vertus thérapeutique ;)

Mooning around the world a dit...

t un esti de malade funny ton post

jarrete pas de rire

comment tu te pensais bon avec ton dej de luxe!!

LeDétaché a dit...

correction je pensais que ÇA serait bon

Danielle a dit...

Y faut pas trop t'enfler la tête, mon pite!!! Hi hi!!!

C'est votre accent qui a des vertus thérapeutiques, pas vos voix!