2/22/2007

Rock metal solide pesant

Vous avez toujours voulu savoir ce que donnerais du Normand Lamour en version heavy métal. Je crois que ceci est une pas pire approximation:





Avec les super éffet century fox au début:




Tout ceci m'inspire grandement, je crois que maintenant que j'ai une caméra vidéo il n'y a pus d'excuse pour ne pas enregistrer mon premier clip de air guitar au parole du diable.

Stay tuned!

3 commentaires:

LeDétaché a dit...

Blogger est tout fucké et je peux pus mettre a jour le post mais voici le site officiel :

http://www.geocities.com/spril2002/principal.htm

@ a dit...

ce mec est un génie

mon clip préféré c'est celui de décadence. J'adore l'ambiance temporel inc de videoway.

Aussi je sais pas s'il le porte tout le temps ou s'il a enregistré ses vidéoclips le même jour mais chose sur, il aime beaucoup sa paire de pantalon.

À bien y penser, sûrement que quand il a vue ce symbole de rébellion et de fougue animale. Il a tout de suite compris qu'il fallait qu'il vide le rack de pantalon de chez Corvette.

LeDétaché a dit...

Lol je me souvenais d'avoir vu ça dans vidéoway mais je me souvenait plus du nom du foutu jeux :)

J'aime bien aussi le nom de ça pseudo cie de production SECRETTE RECORDS, on dirait le nom d'une cie qui produit des films de cul low budget