2/16/2007

Suite des 5 secrets

Bon voici la suite des 5 super secrets...


4 La fois ou j'ai failli creuser un trou au stade...


Mon père à l'époque avait un cessna, c'est pas très claire quel âge j'avais... Peut-être 6 ou 7 primtemps. Pôpa, voulais faire un tour d'avion au dessu de Montréal, comme j'avais surement pas mieu à faire j'ai accepté de l'accompagner. On arrive à l'aréoport pas très international de Mascouche et on embarque dans l'oiseau de fer.


On décole, ouuuuu c'est beau ouuuuuu c'est l'fun... À un moment donné, on arrive au dessu du stade olympique, captivé par l'imense structure je m'accote dans la fenêtre du côté passager afin de mieux voir. Pour vraiment m'en mettre plein la vue, le paternel des airs commence à incliner l'avion de mon côté afin de mieux voir. C'est vague quel était l'angle d'inclinaison p-e 30-45 degré mais une chose est sur c'est que j'étais complètement accoté sur la porte la face dans la fenêtre, avec l'angle d'inclinaison qui augmentait graduellement à un moment donné la porte s'ouvre d'un bon 1/3. Je me souvient encore de voir le beau gros gazon du stade sans rien entre lui et le fond de ma rétine. Un bon stress, avec mes biceps de 6 ou 7 primtemps, il semblerait que je n'ai pas “BIEN” fermé la porte du côté passagers le vent avait tenu la porte fermé jusqu'a ce que ti-homme pousse dessu afin de mieux voir. Une chance que j'étais attaché sinon y'aurais probablement eu un petit cratère à la place d'un monticule... Bon ok c'est pas un gros secret, mais bon j'espère que ça été quand même le fun à lire...



5 La fois ou j'ai vraiment utilisé ma blonde comme un objet


Bon la on parle de quelque chose de récent, plus précisément durant ce séjour. Bon j'ai ésité avant d'en parler sur ce blog, mais bon ça tombe dans la catégorie secret dans ce cas... En fin de semaine fallait que je vende des trucs sur ebay qui me servent pus vraiment. Par exemple de la ram pour mon laptop mourru pour des causes obscures... Comme je n'avais pas beaucoup de temps pour afficher le produit et faire de la pub j'ai tombé dans la "facilité marketing"... La "facilité marketing" c'est (en autre!) de vendre un produit avec des attributs féminins... Voici donc ce que j'ai mis sur eBay en fin de semaine

Ça été relativement efficace, j'ai vendu la ram plus chère que les chip semblable :) En plus j'ai eu beaucoup de plaisir a répondre aux questions niaiseuses des eBayeurs. Sorry Nad, je pouvais juste pas ne pas en parler :-p

1 commentaire:

Nadine a dit...

Avertissement: Nous tenons à vous spécifiez que la personne apparaissant dans cette publicité est majeure et consentente...
Qu'est-ce que je ferais pas pour mon chum, hein? ;)