3/06/2007

Barcelona

Ma petite modification du poster du maraton...

Barcelona, super ville, super architecture, super pas de photo à vous montrer... Peut-être plus tard lorsque l'opération "undelete formated card" sera complété et que l'opération "please pitché moi les photos qu'on a prises" sera également complété également.

Ceci dit grosse débauche à Barcelone comme prévu, en fait la section visite touristique à été reporté à plus tard pour cause de manque d'heure dans une journée. On à cependant eu le temps de visiter le parc Güell qui est vraiment superbe et amplement le temps de visiter la plaza real ou la ramba qui était devant notre balcon d'apartement ou on a d'ailleur vue la belle eclipse totale de lune. J'en connais très peu sur Barcelone et son histoire architecturale mais ce que je sais c'est que tout ceux qui aime l'architecture devraient se pointer labas, les édifices sont vraiment superbes l'art moderne est également omni présente bref du beau eye candy à presque chaque coin de rue.

Gab couvre assez bien la partie débauche dans son post et sans les photos la parties touristique reste un peu fade à compter... Mais bon revenons au croustillant avec le point marquant du voyage:

LE MARATON DE BARCELONE... Non seulement ce maraton m'a réveillé dans mon profond sommeil a cause des spectateurs qui applaudissaient comme si les mec venaient de libéré l'espagne d'un envahisseur, mais en plus.... Y'on foutu un bordel tel en ville que le taxi à pris un demi siècle à se pointer à l'aréoport au lieu des 15 min. habituelles... Faque..... On a manqué notre foutu avion... comme des champions international de luxe... Bref hop la carte de crédit un deuxième ticket pour Paris svp... Comme c'était 100 euros de plus le jours même j'ai opté avec fred pour l'hotel + la playa tsé quand à ce faire chier décompresson un peu... On a probablement décompressé un peu trop psq le réveil à pas été trop facile, la journée de travail encore moins et finalement après ses lignes je vais de nouveau me coucher afin de remboursé la marge de crédit de joules!

Bon normalement y'aurais plein de pti vidéo drole pis des photos amusantes, des jolies photos pis des photos ordinaires mais y'a un embargo sur ceux-ci psq fred veut finalement se partir un blog... tsé... feque la y veux LES GARDER POUR SONNNNNNN BlOGUE... esti de mauvaise idée de perdre sa caméra, vous en êtes tous victimes maintenant... monde cruel....

astalouego, prochain weekend Chamonix Prise 2!

1 commentaire:

amelie.ouellet a dit...

Hey! J'ai hate de voir t fotos du parc Güell! Ca a l'air vrmt spécial!!