3/01/2007

Barcelone ce weekend




En fin de semaine je vais visiter Barcelone, afin de me préparé, voici quelques phrases qui pourrait être utile:

Dans la vie courante:

Hi, prendré això per a satisfer
Bonjour, je vais prendre ceci svp

Volgués una cervesa per favor
J'aimerais une bière s'il vous plait

Em perden puc tu per favor dir-me on està París?
Je suis perdu pouvez vous m'indiquer où est Paris?


Dans les clubs:
On és el vòmit més proper galleda per favor?
Pardon, où est la chaudiere à vomis la plus proche?

Realment volgués parlo amb tu, però sé solament aquesta oració en la teva llengua
J'aimerais réellement vous parler, mais je connais seulement cette phrase dans votre langue

Són aquests veritables?
Ils sont vrais?

Si ça tourne mal:

Sóc canadenc, jo vinc en pau
Je suis candadien, je viens en paix

El sir no toma por favor mi riñón

S'il vous plait monsieur, ne prenez pas mon rein

M'armen, aconsegueixo perdut si no desitges un ase nou
Je suis armé, dégage si tu ne veux pas un nouveau trou du cul

11 commentaires:

Yan.B a dit...

Se te singla. Tengo tanto rizo leyendo estas líneas.

Didier a dit...

Cest du catalan visiblement et non de lespagnol (castillan)...normal. Barcelone cest la catalogne.

LeDétaché a dit...

Tu es cinglé, je me suis tordu de rire en lisant ces lignes?

Mon catalan est un peu rouillé...

LeDétaché a dit...

Yup, et j'ai pas trouvé de translator très éfficace sauf espagnol-catalan

LeDétaché a dit...

http://www.internostrum.com/tradquadtext.php

Le secret de tout mon savoir

mat a dit...

hey boy moi vers 3h du mat je te promet jva etre fluent en catalan

Super Gab a dit...

Mouhahaha, j'suis éclaté de rire!Très fort ce billet L'Detche! ;-)

Miss Foxie a dit...

Haha tente de pluger une de ces magnifiques phrases à quelqu'un ;-) Wow j'assiste online aux changements du site, des petites touches d'amour du Dét à la fin de ses messages, de nouveaux links, on t'as offert du temps gratuit en surplu pour ta journée? Ça s'en vient très nice :D

LeDétaché a dit...

J'attendais 19h00 pour mon rendez-vous chez l'abateur de Kératinocyte
alors j'ai choisi d'entretenir le blogton :)

Anonyme a dit...

je ne sais pas d ou tu sort ton catalan enfin ta un melange de pleinsde choses la. sinon c sympa

LeDétaché a dit...

C'est pour resté thématique avec le "laboratoire d'expérimentation linguistique" ;)