3/12/2007

Chamonix le grand retour

Me voila de retour de Chamonix, comme d'habitude fallait encore que je perde quelques chose... Cette fois-ci j'ai perdu une paire de bas ET C'EST TOUT! Youpppiii! J'ai aussi perdu patience une coupe de fois mais ça c'est les symptomes du train de nuit qui empêche de dormir comme du monde.

Pour faire ça short, SUPER WEEKEND! Du gros soleil, dumoins assez pour me bruler la face au deuxième degrée et de la grosse neige blanche qui goute bon. Et oui après y avoir gouté sans trop le vouloir j'y ai pris goût et j'en ai manger pour le plaisir!

Des pti films devrait sortir bientôt d'ici la voici mes photos en comment-o-ton:

6 commentaires:

Nadine a dit...

WOW! Tes photos sont tout simplement géniales! T'as l'oeil artistique, ça on est tous d'accord là-dessus. Tu ne dois pas du tout regretter l'achat de ton méga-giga appareil photo :) J'aime beaucoup tes photos d'oiseaux (t'aime bien les corbeaux, hein? -- Réf.: Photos de Bois de boulogne). Bien sûr, j'adore tes photos prises dans les Alpes WOW! Et celle du village... Ça me rappelle mon premier voyage en France en 1998 (tite musique nostalgique)... Je me rappelle de la maison au bord du chemin de fer, près de l'arrêt, et du lac avant d'arriver à Chamonix. Bien sûr, la tite rivière dans le village et le bâtiment de béton, à côté de ton hôtel, si je me rappelle bien, c'est l'auberge de jeunesse. Ah... le bon vieux temps :)

LeDétaché a dit...

c'est les corbeaux qui aime se faire prendre en photo, c'est des vrai "attention whore"!

Janets a dit...

Je suis d'accord avec Nadine, vraiment très cool tes pics... La qualité et le manque de grossiertées est au rendez-vous, continue le bon boulot! (continue aussi les grossiertées ;-)

Mr.B a dit...

Ouep, méchantes belles photos! Il y en a quelques unes qui feraient des beaux wallpapers!

LeDétaché a dit...

@janets : Le weekend prochain c'est l'irlande et la st-patrick ça risque d'être propice au grossiertées. En passant tes pix de dubai sont ou?

@mr.b : Merci bonne appétie ;)

amelie.ouellet a dit...

Ayoye! Ca doit être tellement bo de voir ca live!!! En fait je l'ai vu mais je me suis pas promené sur les montagnes comme toi!

Et t tu au courant mais du pkoi ca s'appelle le sommet "moisi" ?

Pi je savais pas que Mathieu était avec toi à Chamonix! Tu lui diras salut de la part de la fille du tae kwondo ;)

byebye!