3/26/2007

Le Québec aux urnes

Depuis que j'ai le droit vote, aujourd'hui sera la première fois que je n'exerce pas ce "privilège". La cause de se blasphème démocratique n'est pas trop bonne... Je me suis pris un peu trop tard pour demander le formulaire de vote à l'étrangé. J'ai pourtant en dernier recourt tenté de voter à l'ambassade, mais quand j'ai appellé l'ambassade ont m'a suggèré de rappellé demain et de prendre un rendez-vous avec le consulat?! J'avais oublié que le fédéral s'occupe de la politique du québec seulement quand ça les intéresses...

De toute façon étant plustôt loin de la course et des (mono)médias Québecois, j'ai une vision un peu moins claire des candidats et partis qui me représente le mieux. De plus, depuis quelques jours j'ai l'impression que n'importequi de déguisé peut voter à ma place et ce n'est rien pour renforcer ma foi démocratique déjà durement éprouvé en 95. Finalement, le coup de grace de la journée est tombé quand on m'a fait remarqué le nom d'un candidat dans mon compté:

Starbuck Leroidurock

Évidement il se présente pour le Bloc Pot, son site m'a définitivement convaincu que les élections au Québec c'est du sérieux...

Finalement dernier fait divers, Québec veut encore se démarquer en votant pour l'ADQ j'imagine qu'ils ont été ben impressioné par le sérieux de son équipe et de son cadre financier... Mais bon quand la population trip sur un intello comme Jeff Fillion, je m'attend pas à grand chose...

D'ailleur parlant de JF, je connaissais pas trop sa bullshit, mais après avoir été sur Youtube j'ai maintenant une très bonne idée de la médiocrité du personnage. Le mec s'amuse à rire d'une schizo qui appel durant son "show". Le résultat est vraiment hard core je vous suggère de ne pas écouter ça au bureau:

Jeff et la schizo

J'ai été amusé par moment tellement c'est "authentique" mais quand je vois Jeff qui dirige "l'interview" pour faire sortir des noms et autres détails "croustillant" je trouve ça bas en esti...

Ma prédiction, le pointy hair boss minoritaire...

Aucun commentaire: