3/23/2007

Low profile

Bon ma vie sociale en prend un coup depuis que je suis tombé sur ça :


http://www.tv-links.co.uk/


C'est comme le système VOD (vidéo sur demande) sur lequel je travail mais tout est à 0$... Côté légal c'est hmmm... louche...

En attendant ça sens une troisième année pour Prison Break!

7 commentaires:

mathg a dit...

Le lien a pas l'air de fonctionner sur demande...

LeDétaché a dit...

Un morceau de robot pour la notice, et un autre pour utilisation du thème dans celle-ci. Le T de TV avait callé malade.

---

Votre accompte contient maintenant:

2 morceaux de robot

----

(C) Morceaux-de-roboto-tracker 2000

amelie.ouellet a dit...

Ayoye! C vrmt hot ce site la!!! Je sens que je vais commencer à etre pantouflarde loL!!! Et en plus ca prend pas de temps avant de jouer!!

Merci Francois pour cette nouvelle perte de temps :P

LeDétaché a dit...

Yup! hehehe moi je trouve ça parfait pour écouter LES FILMS QUE J'AI EN DVD ;)

mathg a dit...

Ouais le site a l'air cool, et ça semble rouler depuis au moins 6 mois!





Yay des morceaux de robot! :-)

Martin a dit...

Salut le détaché,

Oui moi aussi j'ai eu conaissance de ce site. This is not illegal, this is SPARRRTTAAAAAAA !!!

http://www.tv-links.co.uk/show.do/4/386

LeDétaché a dit...

Y'on rajouté des liens de meilleurs qualités apparement hehehehe c'est le roi qui serait content que son histoire se propage aussi vite heheheh