3/29/2007

Plongée ce weekend

Demain je fou le camp à Marseille faire de la plongée, ça fait un pti bout que j'ai pas plongé YÉéé! la dernière fois c'était aux Escoumins dans la flotte à 4 deg. Marseille risque de ne pas être beaucoup plus chaud car les plongées sont relativement profondes et donc en dessou de la thermocline mais bon j'imagine que les poissons, grottes et les conversions pied / mètre, kps / psi vont m'occuper en masse pour pas que j'aille le temps de m'en rendre compte. Mais bon je vais jouer safe et pas déscendre en bas de 30 m.

12 commentaires:

Yan.B a dit...

Tu pourras pas aller plus bas que 20m...

LeDétaché a dit...

Y'a des SRS aquatique qui carte? ;)

Yan.B a dit...

Oui... surtout le responsable avec nous qui check ta license...

LeDétaché a dit...

t'inquiète pas, anyway j'hais ça creu l'air "s'écoule" trop vite et ça fait des plongés de 20 min...

Miss Foxie a dit...

Tu devrai essayer la nuit... tu n'iras pasplus qu'à 5-10 selon moi ;-)

LeDétaché a dit...

Déjà essayé en californie armé d'une tite flashlight culcul qui a décidé de s'éteindre à 5m... Ben ben l'fun pour le stress, finalement avec mon pti glow stick j'ai continuer la déscente psq le binome avait décidé de déscendre en vitesse comme un cave... a un moment donné j'ai vu comme des grosse tentacule bouger vers moi... adrénaline dans le tapis je me suis mis a foutre des coups dans l'eau pour faire peur a whatever bébitte -calmar-géant-mangeur-d'homme que c'était, finalement quand j'ai apé une de ces tentacules, c'était des grosses algues :D

DanTrotter a dit...

Ce sera sans moi ce week-end, je suis pogné avec un torticolis et je suis pas confiant pour mon oreille. Je vais retourner voir l'orl avant de replonger.

LeDétaché a dit...

Dommage! en plus t'avais payé le dépot?!

amelie.ouellet a dit...

On veut tous les détails croustillants de ta plongée! Et est ce que tu pourras prendre des fotos ou qq chose ?
En tk, au pire, juste du texte ca peut aller, tu images qd meme assez bien t récits :)

bye bye!

DanTrotter a dit...

non, j'avais pas payé le dépôt.

LeDétaché a dit...

@amé: J'ai plein de photo à la surface et en dessou de l'eau + vidéo en dessou de l'eau je vais mettre ça online asap

@dan: ta manqué des maudites belles plongés!

DanTrotter a dit...

je l'sais ben mais j'y suis pas allé pour des raisons médicales. Je vais y aller cet été c'est sûr.