3/30/2007

Quebec - Paris

Grace à google map vous avez maintenant un chemin économique pour vous rendre en France, l'étape 16 détient le secret de cette économie.

7 commentaires:

Tof a dit...

Euh... serais-tu en panne d'inspiration ? Voir l'étape 23 de ce billet...

amelie.ouellet a dit...

Mais c quoi ce délire! lol!

Je viens faire un tour en fds!

LeDétaché a dit...

@tof: Je l'avais reçu dans mes mails d'un collegue de travail. Je n'ai vu que par la suite que sur quebecois.eu quelqu'un avait sortie la même gugusse...

PS: Je n'écris pas spécialement mon blog pour quebecois.eu, y'a du monde au canada qui regarde le blogton et pas nécessairement ce site. Si je dois éditer mon blog en fonction de ce que X, Y, Z à précédement dit sur quebecois.eu ou sur le net en générale je suis pas sortie de l'auberge...

@Amé: T'est tu venus, je t'ai p-e manqué j'étais plus au sud ;)

guilag a dit...

J'ai tenté de faire le tour du monde.
J'étais rendu à ce trajet:
Montréal, Paris
Paris, Moscou

La j'ai voulu descendre à Bangkok ou par Istanbul pour allez rejoindre la Chine mais maps.google.com est pas capable de calculer le trajet. Je suis un peu décu.

Je vous mets donc au défi de compléter le chemin et de nous fournir le "link to this page" url du trajet !

Enjoy la perte de temps !

LeDétaché a dit...

@Gui : http://maps.google.com/maps/ms?f=q&hl=en&q=MONTREAL&layer=&ie=UTF8&om=1&z=1&ll=38.822591,100.546875&spn=178.130218,360&t=k&msid=108545068720975547997.00000111c284367546cfe&msa=0

kin ;)

guilag a dit...

Pas pire pas pire !

Je m'attendais plus a une serie de "driving directions".

LeDétaché a dit...

Tu fais un JUMP en big wheel!