4/06/2007

Bilan de mes voyages en date du jour

Dernièrement je m'amusais dans l'API google map afin de faire une liste de lieux visités et la liste de mes plongées jusqu'à maintenant. Cependant, ce soir je me rend compte que google map à mis en ligne un nouveau joujou qui permet de faire assez facilement ce que je voulais faire avec leur api... Donc voici mon super bilan!

Notez qu'il y'a deux pages d'icônes alors il ne s'affichent pas tous dans la page. Amusez-vous à faire votre bilan c'est pas trop long. Le miens n'est pas encore terminé mais bon ça donne une idée :D

Je commence à vraiment développer une dépendance aux produits google!

2 commentaires:

zeJS a dit...

C'est cool ce petit tool! Voici le mien : JS around the world

LeDétaché a dit...

heheh j'aime bien le point d'exclamation à Barcelona!