4/25/2007

Chateaux en veux tu en vla

Le weekend passé je suis allez voir les résidences de gens en mal d'exprimer leur égo royalement démesurer. On appelle communément ce genre d'endroit un chateau... Je vais sortir ma carte du un jour je vais en parler mais pas maintenant si vous voulez un bon résumé je vous invites à lire le blog a PL

Comme d'habitude plein de photos mais cette fois pas de commentaires, un peu comme sur le blogton :P


Chateau de Chambord


Blois


Grottes Pétrifiantes

Chateau de Vilandry

Chateau de Chenonceau

4 commentaires:

Lilia a dit...

Superbe collection de photos de magnifiques régions
Aaaaaaah, la vieille Europe me manque !

LeDétaché a dit...

Oui très belle régions, il me reste encore une dizaine de chateaux à visiter, je vais surement y retourner :D

Miss Foxie a dit...

On néglige nous aussi le blogton on oubie les commentaires oulala, splendides images dignes de royauté.. sympa on a l'impression de voyager avec toi :D! Je ne me répèterai pas sur la qualité de tes photos tu ne le sais que trop!

LeDétaché a dit...

:D bah meton que les commentaires ça me donne juste l'impression de pas perdre trop mon temps en foutre ça en ligne ;)