4/12/2007

Nouveau bureau

Dernièrement j'ai déménagé de bureau, j'ai maintenant une belle petite vue sur la seine comme vous pouvez difficillement le voir sur cette rocket cam vidéo:



Évidement je ne suis toujours pas prêt de la climatisation, le choix des bureaux à été fait une journée ou j'étais absent (Yé!). Vous vous doutez bien qu'on m'a réserver la meilleur place. Cependant, je suis techniquement plus prêt que de la clim alors je reste positif... J'ai d'ailleur profité de cette avantage stratégique pour me guosser un déflecteur à air maison. J'aurais bien aimé utiliser des tuyeaux et autres artéfacts de pro, mais ma liste de matériel se limite à ce qui se trouve dans mes tirroires.

Résultats:



Je sais pas si c'est l'effet placébo (oui ce l'est mais j'essais de me convaincre) mais j'ai l'impression d'avoir baissé 2 ou 3 degrée :D

2 commentaires:

io a dit...

C'est quoi ? Un dépliant pour cacher du soleil ?
Ici, à Montréal, il s'est remis à neiger, alors que tout avait fondu :)
Allez, un peu de frette par télépathie ! De rien, c'est cadeau ;)

LeDétaché a dit...

hehehe non c'est deux feuilles pliées avec la science de l'orégamie (phonétiquement pas trop loin meton)


Du frette je le prendrais au bureau mais pour le reste j'ai bien aimé la ptite soirée sur la térasse en chemise ce soir, comme a montréal l'ÉTÉ mOUAHhahahaAHAHHAA