4/19/2007

Weekend passé

Le weekend passé j'ai été faire un pti tour avec Yan, Aurore et son mousse dans la forêt de Fonntainebleau. J'avais plusieurs raison d'y allez premièrement mon prof de français au CÉGEP avait écris un roman qui porte le même hehehe non mais non sans blague après m'avoir claqué la trilogies des Fourmis de Bernard Werber qui arrête pas d'en parler. Je voulais voir ces fameuses fourmis cracheuses d'acide formique. J'ai été un peu deçu de voir qu'au lieu de m'envoyer un formidable jet d'acide elles ont simplement foutu le camp sous le feuilles...

Sniff... Après cette petite balade en forêt on est allez jouer à la pétoncle sur les quais de Paris... Après quelqueSSSS pastice la soirée était bien débuté...

Voici les photos avant le début de cette soirée

Forêt de Fontainebleau


La suite de la soirée se résume avec ce collage:

Aucun commentaire: