5/28/2007

The office



Procrastination rafraîchissante ce weekend composée de petites soirées sympatiques et courroné hier par stagnation végétative devant la série "The Office". Les mots me manque pour signifier à quel point le boss épais/parvenu de cette série est d'une psychologie trop crédible! En fait le jeu de la majorité des acteurs est sublime. Si vous avez aimé le film Office Space vous allez surement aimer la série. Pour ceux qui on la série en DVD et qui bien évidement veulent l'écouter en ligne voici un lien... et pour le film office space c'est ici... Pour ceux qui n'ont pas la série en DVD ça serait très très mal de cliquer sur le liens... voyez...

5/23/2007

La fois oussé j'ai crissé le feu à mon* tapis



* C'est pas mon tapis autrement je m'en fouterais et j'aurais pas acheter un foutu tapis en paille sec $#@@?#


M-A-J : Bon à matin un peu endormis, j'ai clické I DO NOT ACCEPT THE LICENCE AGREEMENT de google video au lieu d'accepter... Pouffff tout les vidéos que j'ai uploadé sont maintenant effacé... Ça fait environ 80 fois que j'accepte leur maudit agreement, je vais devoir re-uploader le vid... cette fois je vais le foutre sur tontuyeau y vont probablement moins me faire chier avec des agreement qui change quotidiennement...

Plongée à Marseille - Ze Movie

Bon un pti peu de réchauffé ici, en fait c'est du nouveau stock mais d'histoire passé. Tsé un peu comme un nouveau yaourt mais d'un pack acheter il y'a un mois... Tsé celui que tu redécouvre parceque il était caché par le gros pot de cheezwiz que tu touche pus vraiment parceque t'en as tellement mangé la première semaine que t'es écoeuré pis t'attend d'oublié le goût avant d'y retoucher...

Ehhh ouai bon, je me comprend... Tout ça pour dire que j'ai uploadé mes vidéos de plongés à Marseille... Vous pourrez notament faire la rencontre de Mr. Poulpe. Le problème avec les vidéo picasien c'est la compression ultra-a-chié, sur les originaux ont vois des poissons sur les versions en ligne on vois des pixels bruns et gris... Pas formidaboule... Mais bon si je suis motivé j'uploaderai ça quelque pars d'autre.

Plongée Marseille


PS: Oui je sais mon détendeur 'couinait' ça me tapais sur les nerfs...

Tunisie en photos



Voici les pix en coment-o-rama, j'ai plein de truc à vous compter mais juste pas le temps de l'écrire. J'ai aussi un vidéo qui résume quelques jour mais le son est moche il faut que je trouve une façon de réduire le bruit.

5/16/2007

L'afrique ce (long) weekend



Salamalec, demain, destination Tunisie! Stay tuned....

5/15/2007

L'argument qui m'a enfin convaincu

ça pas été évident me convaincre que la théorie de l'évolution est une "Fairy Tale" mais la décidément ce clip m'a convaincu...




... peut être pas finalement, bel essais

5/14/2007

Peinture minimale

 

 


Ça semble être simple être exposé au Centre Pompidou...
Posted by Picasa

5/13/2007

Pix Romana

Rome, Italie (light edition)


Finalement après avoir fouiller sur les forums picassa, c'est Monsieur IE qui foutait la merde avec picasa. J'ai maintenant uploader des photos de Rome. Il semblerait que je manque d'espace pour toute les uploader mais bon anyway vous allez manquer 80 photos de chats de toutes les couleurs et 200 photos de ruines et 30 photos d'échafaudages qui cache un beau building...

5/11/2007

Pour une France plus efficace




Le ministère du Civisme lance son site de délation, la lecture des délations déjà inscrites est simplement délicieuse. Probablement mis-en-ligne suite au pression de la droite française:

M-A-J: Le site à été temporairement indisponible car il semblerait qu'ils on été "hacker"... Le tout semble revenue en ligne

5/09/2007

Littérature

Je vous avais déjà parlé d'un gars qui regardait tranquillement son playboy dans l'avion, et bien cette fois-ci j'ai eu le temps de prendre une petite photo d'un couple ben relax à l'aréoport CDG...



Ce soir ou demain soir je vais mettre en ligne mes photos de Rome



M-A-J: L'album web de picassa rush, je vais donc uploadé lorsque celui-ci marchera...

5/03/2007

Photos d'Etretat

Etretat, Haute Normandie

Ce soir je vais ajouter les photos d'Honfleur, Trouville, Deauville et les plages du débarquement.

Comme d'habitude j'ai pas trop le temps de vous résumer la fin de semaine, mais une seule conclusion s'impose

ETRETAT C'EST BEAU EN T2#@#%#@$5324!!!!


Weekend prochain Rome, un pti blède perdu en italie :D