5/23/2007

La fois oussé j'ai crissé le feu à mon* tapis



* C'est pas mon tapis autrement je m'en fouterais et j'aurais pas acheter un foutu tapis en paille sec $#@@?#


M-A-J : Bon à matin un peu endormis, j'ai clické I DO NOT ACCEPT THE LICENCE AGREEMENT de google video au lieu d'accepter... Pouffff tout les vidéos que j'ai uploadé sont maintenant effacé... Ça fait environ 80 fois que j'accepte leur maudit agreement, je vais devoir re-uploader le vid... cette fois je vais le foutre sur tontuyeau y vont probablement moins me faire chier avec des agreement qui change quotidiennement...

8 commentaires:

Mademoizelle Spirale a dit...

Bonjour. Bonsoir?
Néo-Parisien, heureuse de te savoir heureux. Et toujours aussi perdu selon le feu...
*rire*
Un plaisir que de croiser tes mots ainsi, par hasard.

Beo a dit...

Coucou!

J'en ai les larmes aux yeux de rire autant de ton aventure que de la manière que tu la racontes ;)

Ton schicha machin... c'est comme un narguilé?

Hihihihihi! Bravo pour ton ti vidéo!

LeDétaché a dit...

Tien tien l'intrigante Mamzelle spirale et prolifique à ce que je lis. Tu sembles toujours avoir ce talent unique pour raconter le quotidien, veuille accepter mes biens humbles salutations et au plaisir de te lire!

LeDétaché a dit...

@beo: hehe merci, oui une shisha c'est une narguilé aka pipe à eau je sais pas trop quel mot utiliser

Wikipédia à l'aide:

L'origine du mot est incertaine. Néanmoins, une origine perse ou arabe semble certaine. « Narghile » viendrait du mot persan nārgil (qui veut dire noix de coco) qui vient lui-même du sanscrit nārikera. («parce que, au lieu du flacon de verre ou de cristal, destiné à contenir l'eau, on se sert souvent d'une noix de coco ou d'une boule en métal, ayant la forme de ce fruit» LAMMENS, p.179).

« Shisha » viendrait du mot persan shishe (qui veut dire « bouteille »). En Iran, une « Shisha » est aussi appelée Ghelyan.

La Ghelyan est encore très populaire en Iran, et on peut la voir dans de nombreuses maisons de thé (chai khaneh), restaurants et d'autres espaces publics.

Bon ben tout le monde à des morceaux de robots :D

Francis au Japon a dit...

Salut,

Tu excuseras mon précieux commentaire qui n'a aucun rapport avec ton tapis qui brûle. Ton blog est superbe. Tes photos encore plus. Tu es dans mes "Bookmarks", puis-je faire un lien de mon blog au tien? On sait jamais, peut-être que ton traffic quintuplé grâce à mon blog ou peut-être juste augmenter de un...

Longue vie!

LeDétaché a dit...

Hehehe pas de problème d'ailleur faudrait bien que je mette une liste de links vers d'autre blog également!

Merci pour ton précieux commentaire et qui sait p-e on prendra un saké un de c 4 au pays du soleil levant!

Konnichiha

mmxtreme a dit...

Ah ah ! En passant, YouTube appartient a Google maintenant, donc le user agreement doit etre tres similaire....

a+

LeDétaché a dit...

Ouai sauf que je n'ai pas souvenir d'avoir eu à approuver 45 fois la license de youtube !@$@#!