5/15/2007

L'argument qui m'a enfin convaincu

ça pas été évident me convaincre que la théorie de l'évolution est une "Fairy Tale" mais la décidément ce clip m'a convaincu...




... peut être pas finalement, bel essais

7 commentaires:

Oliver a dit...

Y se trompe le mek

comment il peut expliquer l'apparition du beurre de peanut crunchy ?

c'est clairement l'évolution du smoothy ...

io a dit...

Et moi qui croyais que... ach... Je ne regarderai plus jamais un pot de beurre de peanut comme avant...

Alex a dit...

Il faudrait plutôt dire "Fairy Tale"...

LeDétaché a dit...

@Oli: Tu veux vraiment qu'il t'explique?

@IO: Regarde quand même si ça bouge c'est un miracle payen!

@Alex: ishh ouep merci, une fois de plus le laboratoire d'expérimentation linguistique à frapper

zeJS a dit...

Criss de théorie à 5 cennes.. Y'a moyen de porter plainte à l'Ordre des ingénieurs de l'Oncle Sam pour radier ce morceau de marde pour qu'il ne porte plus le titre d'engineer?

LeDétaché a dit...

Bah le titre ing. est pas trop protéger au USA (ni en france d'ailleur) de toute façon son titre vient surement d'un diploma mill comme la pluspars des bullshiteux

DAVE a dit...

Mouhahahahah vraiment con, je pensais que le reverend Banane était le top du top mais ca... wow!

http://www.youtube.com/watch?v=Of90cKxSeuw